Grossesse et alcool... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et alcool...

Grossesse et alcool...

• De temps en temps..

Votes: 0 0.0%
  • Pas de changement dans ma consommation...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    180
j'ai mis jamais... le hic (et ça me fait flipper à chaque fois que j'y pense), c'est qu'avant de savoir que j'étais enceinte, ben on est allé chez son frère (apéro), chez ses parents (apéro), chez mon père (apéro)... j'ai du boire 4 verres de vin cuit à tout casser en tout, mais j'arrête pas de me dire que j'aurais pas du, moi qui bois jamais :oops:
j'aime pas répondre à ce post, ça me stresse, pourtant je l'ai fait!

Ne t' inquiétes pas!!! Ploum....

Avant de savoir que le test était positif, j' ai fumé 15 jours!!! la honte!!! ( heureusement, que je suis super bien réglée, j' ai fait le test avec 1 jour de retard!!!!:lol: )

4 verres, ce n' est pas grave... ce qui est grave et dangereux, c' est de boire au quotidien!!!!

Cool, Ploum... :wink:

L

Lolitapepita

Guest
JAMAIS à partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte...

S

sydney

Guest
j'ai bu un demi verre de bourgueil ( décidément ) , j'avais pas pu résister ... à 5 mois et demi donc ...
j'ai une collègue qui m'a super culpabilsé :oops: me disant pleind 'horrreurs, que des fois , les problèmes se déclaraient des années parès ...
juste un truc : le café je comprends , mais le thé , je savais pas !!!
j'en prends un tous les matins ... dites moi vite !!! j'angoisse là

avant de savoir que j'etais enceinte oui à un annif, mais depuis non pas une goutte, plus envie, puis je trouve ça logique moi aussi, on peut bien s'en passer, c'est pas trés long...

par contre le vin c'est pas pareil, il parait que de temps en temps ça fait mm du bien !!! moi j'aime pas !! lol