J'avoue que j'adore ce site aussi!
Les filles y ont fait tellement pour moi dans mes moments les plus noirs, qui sont loin derrière moi maintenant, sans juger, sans montrer du doigt...
Vraiment ce site est le meilleur!
Oui car dire que j'avais eu une relation extra-conjugale j'avais peur que les gens me juges bon sais vrais ils le pouvaient car je ne suis pas fier de moi et pourtant j'ai un chéri super par rapport à mon ex-mari (bientôt 27ans et déjà divorcer depuis 2008, mariage en 2005, grrrr erreur de jeunesse)..lol.
Site vraiment génial et les filles rassurante car il y a d'autre site piouuuu le dégât sois ne te répondre pas où alors répondre à côté donc résultat des courses aucune réponses...lol..
Personne est aprfait et tout le monde fait des erreurs...qui je serais moi pr te juger...j'ai fait aussi des tas d'erreurs dans ma vie, certains me font encore beaucoup de mal aujourd'hui(2 IVG à contre coeur en 1999 et 2000)mais voila il faut regarder devant
Merci MUMU !!! Cela me rassure aussi de ta réponse. Au tout début il là dater du 9 février 2010 mais après les deux autres sont soit le 6 où le 7 février 2010.
Merci de me rassurer autant sa fait vraiment plaisir de voir qu'ils y a encore des gens bien encore dans ce monde de brut.
Au début j'avais telllement peur que ce soit de ma relation extra, que j'étais super stresser-angoisser et bébé devait surement le ressentir car je ne le sentais pas bouger et mon ventre ne grossissais pas beaucoup, mais maintenant ça va un peu mieux !!
GROS BISOUS les filles
Et pour HODRET j'espère que tout va bien ce passer!!!!!