Grossesse de 6 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse de 6 mois

Re : Grossesse de 6 mois

Eh bien c'est bien ca comme grossesse! Profites en bien car ca passe beaucoup trop vite.

Oui c'est mon 2ème. Mon 1er Lorenzo a eu 7 ans en avril, je suis séparée du papa depuis quasiment 5 ans.
Et j'ai refait ma vie récemment, et avec mon chéri nous attendons un petit garcon pour les jours qui viennent. Nous avons choisi de l'appeler Fabio.

Oui pour un premier bébé et n'avoir eu aucun problème sais super et oui cela passe vite car bientôt à 6 mois et à vrai dire je n'ai rien passer. Lorenzo j'adore comme prénom.

Et oui je flipper grave mais j'ai une amie qui m'a dit aussi qu'il n'y avait aucun soucis pour cette grossesse et qu"il était bien de mon chéri actuel et toi qui me dis là même cela me rassure doublement. Et je pense que bébé le ressentais que j'étais stresser, angoisser car il avait dû mal à bouger mais depuis sais la foire....lol...

Sinon, merci pour tes réponses et je te souhaites bon courage pour là fin de ta grossesse car bientôt le JOUR J ....

Bizzz

Zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut orelye je suis du mème avis q'hodret .
Profite bien de ta grossesse .
bizz

Merciiiiiiiiiiiiiii les filles.
Je ne connaissais pas ce site mais sais super et il n'y a pas de jugement.
Oui oui je vais rester ZENNNNNNNNNNNNNNN ... d'ailleurs bébé pas très zennnnn là....lol.....il gigoteeeeee. j'adore