Grossesse de 6 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse de 6 mois

Bonjour les filles,

Voilà je suis enceinte de bientôt 6 mois (le 07 août) et je pose des questions enfaîte je culpabilise plutôt qu'autre chose.
Honte à moi : j'ai eu une relation extra-conjugale le 29 janvier 2010 (par contre après j'ai eu d'autres rapports avec mon chéri) et j'aurais du avoir mes règles le 15 février 2010 et rien donc le 16 je fais un test qui ce révèle négatif. Du coup mon médecin me prescrit une échographie pelvienne pour voir si tout aller bien donc je là fait le mardi 24 février 2010 où là le médecin me dit je ne vois rien même pas un début de grossesse, mais j'avais mal au ventre toutes les nuits du coup le même jour je vais aux urgences et je leur explique et il me refont une échographie qui dise pareil donc l'interne me dit ont va faire une prise de sang et 1 heure après la prise de sang se révèle POSITIVE mais elle me dit vous n'êtes pas enceinte de beaucoup donc faudra revenir 48H parès pour voir l'évolution donc 48H après j'y retourne et là prise de sang avait augmenter et à commencer à voir une petite mais vraiment petite tâche et elle me redis faut revenir 48H après donc IDEM et là ont a pu apercevoir un petit sac.

Donc bien enceinte donc mon médecin me prescrit une échographie de datation de début de grossesse car pas de règle vraiment régulière et cette échographie fixe le DDG : le 07 février 2010. Donc ma question était cette grossesse est bien de mon chéri actuel et non de cette foutue relation extra ???
Beaucoup de culpabilité en faîte...

Merci de votre réponse les filles

Re : Grossesse de 6 mois

Salut ORELYE, je ne suis pas experte mais je pense que si tu as eu le rapport extra conjugal le 29 janv, et grossesse datée au 7 fév, je pense que tu peux ne pas être inquiétée.

Petite question: c'était un rapport non protégé?

Non protégé malheureusement !!! mais oui je pense que cela n'est que de la culpabilité
Merci de ta réponse en tout cas

Bah je peux comprendre que tu flippes c'est sur.
Mais avec autant d'écart ca me semble peu probable, donc tant mieux!

De rien.

Tu attends quoi? Petit garcon ou petite fille?
Ta grossesse se passe bien? C'est ton 1er bb?

J'attends un petit garçon qui va se prénommé TIMEO et oui cela est notre premier bébé.
Ma grossesse ce passe super bien, je n'ai jamais été malade (nausser, vomissement,......) et la monsieur s'agite beaucoup surtout en pleine nuit mais sais SUPER.

Toi tu attends un 2éme bébé?