grossesse apres 2 FC, comment etre sereine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse apres 2 FC, comment etre sereine

elod

New Member
bonjour,

j avais posté un ptit message il y a quelques temps car je venais de faire ma 2 eme FC, et le moral etait bien bas.

Je sais depuis hier que je suis de nouveau enceinte, c est vraiment tres tot, car je suis enceinte de 12 jours.

je devrais m en rejouir, mais je suis surtout morte de trouille que le cauchemard recommence ..

Si vous avez ete dans mon cas, comment avez vous fait pour supporter les 3 premiers mois ?

Elo

Bah écoute il faut être patiente
j'ai été dans ton cas et en plus j'ai perdu un peu de sang au début de ma grossesse donc j'étais dans tous mes états!!! J'ai un peu été rassurée quand j'ai entendu le coeur battre à 7 semaines et ensuite j'ai attendu la fin du trosième mois pour vraiment souffler.
A combien as tu fait tes FC?

elod

New Member
j en ai fait une a 8 SG avec curetage : aucun symptome, c est a l echo qu on a vu qu il y avait un probleme

et la seconde 2 mois tout pile apres mon curetage a 15 jours de grossesse, completement spontanée.

j ai l impression de vivre les chose differement. pour moi etre encieinte (tout au moins au debut de la grossesse) ne signifie plus avoir un bb .. c est assez etrange comme truc. peut etre que je me protege. je n ai meme pas encore calculé pour quand serait la naissance.

j ai deja une petite louloutte de 2 ans eu snas probleme.

voili !

ET toi, tu en es ou maintenant ?

Bon moi c'était un peu comme toi. Ne t'inquiète pas j'ai une petite fille qui aura 8 mois demain et qui est arrivée après trois FC étalées sur un an.
La première je l'ai faite à 2 mois et les suivantes vers 3 SG.
Tu n'as plus qu'à être patiente.
Tu sais pour ma première FC dés que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai annulé mes vacances au ski et j'ai fait qd même une FC ! Pour ma fille et bien j'ai appris que j'étais enceinte alors que je devais partir au ski, j'ai rien annulé, j'ai kié comme les autres, je suis tombée et j'ai fait attention à rien et tout s'est bien passé. Donc je pense que ce qui doit arriver arrive ne te prends pas trop la tête.
Normal de ne pas s'impliquer à fond au début, moi j'étais comme toi. J'ai commencé à imaginer mon bébé après la première écho.
Allez courage!

elod

New Member
donc c est ta ptit pucxe en photo !! elle a l air toute jolie.

Pour ma premiere grossesse, j ai appris que j etais enceinte au fin fond du nicaragua, j ai fait des heures de bus secouée comme un prunier pour remonter jusqu au mexique .. je ne me suis jamais posée de question, j ai vu pour la premiere fois un medecin a l echo des 12 semaines, et aucun probleme.

depuis hier que je sais que je suis enceinte, limite si j ose me maquiller .. lol !! je me prends des douches tiede froide car j ai lu que trop chaud pouvait favoriser les FC .. enfin bon je psychottte ....

mais comme tu dis je pense que si c est pour s accrocher ca s accrochera et sinon et bien ca partira ...

et tu as su pourkoi tu faisais des FC ou c etait la faute a pas de chance ?