grossesse après curatge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après curatge

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
P

PARREZ

Guest
bonjour les filles! ça y est j'ai fais mon curetage ce vendredi, (grossesse interrompue a 10s et 8j, enceinte de 13 semaines) je n'ai pas eu de medicament la veille, tout s'est bien passé mais tout à l'heure j'ai eu une enorme peure! en fait lorsque je suis allé uriné il y avait un gros cailloux de sang (enfin un truc bizarre) d'une assez grosse taille qui etait bloquer juste a l'entrée! j'ai alors pris mon courage a deux mains, j'ai pousser comme a l'accouchement pour l'evacuer! (c'était comme une boule, j'ai souffert pour le faire partir! j'espère que cela n'est pas grave, je n'ai pas de douleur au ventre mais des saignement!
je me demande quand mon cycle va redemarer et quand je pourrais tenter une grossesse car j'ai peur que cela m'arrive une seconde fois! j'ai etait très choqué. merci pour vos temoignages!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton gyné ne t'as pas donné de consignes ?

Pour le retour des règles, c'est entre 4 et 6 semaines en moyenne. Mais tu auras déjà eu une ovulation 2 semaines avant.

P

PARREZ

Guest
non en fait elle ne m'a pas recontacter du tout et de plus je dois choisir un autre gynéco car elle ne doit pas etre très serieuse, elle me disait de rester encore comme ça 1 semaine complete pour voir si il s'expulser tout seule alors qu'il etait deja mort depuis plus de 2 semaine. je n'avait aucun saignement , ni douleur! là je n'ai aucune indication et j'aimerais reprendre les essaie assez vite mais ça cometre d'inprudence! que me conseillez-vous muriel?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La plupart des gynés recommandent un à deux mois d'attente, surtout après un curetage, le temps que l'utérus cicatrise.
Essaye de voir un autre gyné, oui.

P

PARREZ

Guest
on me dit d'etre plutot suivi par un obstetricien! moi il m'ont conseillé d'attendre 1 cycle mais pas obligatoire il me dise que des femmes tombent enceinte 15 jours après et que tous se passe bien, moi je vais attendre quand meme car je n'ai pas envie de le perdre a nouveau!