P
bonjour les filles! ça y est j'ai fais mon curetage ce vendredi, (grossesse interrompue a 10s et 8j, enceinte de 13 semaines) je n'ai pas eu de medicament la veille, tout s'est bien passé mais tout à l'heure j'ai eu une enorme peure! en fait lorsque je suis allé uriné il y avait un gros cailloux de sang (enfin un truc bizarre) d'une assez grosse taille qui etait bloquer juste a l'entrée! j'ai alors pris mon courage a deux mains, j'ai pousser comme a l'accouchement pour l'evacuer! (c'était comme une boule, j'ai souffert pour le faire partir! j'espère que cela n'est pas grave, je n'ai pas de douleur au ventre mais des saignement!
je me demande quand mon cycle va redemarer et quand je pourrais tenter une grossesse car j'ai peur que cela m'arrive une seconde fois! j'ai etait très choqué. merci pour vos temoignages!!
je me demande quand mon cycle va redemarer et quand je pourrais tenter une grossesse car j'ai peur que cela m'arrive une seconde fois! j'ai etait très choqué. merci pour vos temoignages!!