Grosse inquiétude bis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse inquiétude bis

Quiqou !

Pour moi les labos fonctionnent tous de la même façon ! Et vu que ton taux a augmenté par rapport à la derniere pds c genial ! Ta grossesse evolue !

Bon courage

Coucou les filles,
Merci de tous vos messages, ils me font chaud au coeur.
J'essaye de rationnaliser au maximum en me disant que mon taux ne correspond pas à une grossesse arrêtée depuis 7 à 10 jours, je pense qu'il serait plus faible que ça.

En tout cas, ce qu'apprend la grossesse c'est la patience!
Attente pour tomber enceinte, attente de la PDS, de l'échographie, de l'accouchement...
Du coup, ça oblige à rendre philosophe et c'est déjà une bonne leçon de vie!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de sérénité et de ++++!

Sophie

Bon courage à toi en attendant lundi.
Les résultats peuvent être legèrement modififiés d'un labo à un autre du fait que les machines utilisées ne sont pas forcement les même.
Pour ma grossesse mon gygy m' avait fortement conseillé de garder le même labo du début jusqu' à la fin pour ces raisons.

emanymton

dents vous avez dit dents
Les machines ne sont pas les mêmes certe mais une manipe se fait avec des controles et dans ce cas avec des gammes etalons!!! Par contre là chacun son metier messieurs dames les medecins.
Quand à la psychologie du medecin tout l'interet d'etre suivi par un bon medecin!
Ema

Effectivement, pour la psychologie, ma gynéco peut repasser!
Que ma grossesse soit évolutive ou pas, c'est la dernière fois que je vais la voir.

En attendant, je vais essayer de rester zen et impassible au boulot car personne n'est au courant de mon début de grossesse!