Grosse inquiétude bis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse inquiétude bis

Bon ben merci les filles, je vais attendre la suite lundi alors...

Je n'aurais pas psychothé si la gynéco ne m'avait pas autant alarmée.

Merci pour vos conseils, la suite au prochain numéro...

emanymton

dents vous avez dit dents
Le gyne te dit eventuellement ce qui peut se passer.... c'est aussi leur boulot de tenir informer et c'est marquer dans la loi. Cela dit le pascient peut refuser de savoir, c'est aussi marquer dans la loi.
Ema

Mouais pour peu que ta gynéco ne soit pas fine psychologue, sa phrase qui lui a peut-être paru anodine a fait l'effet d'une bombe pour toi et c'est bien normal!!!! :wink:

En effet si tu te fies au fait que le taux double toutes les 48h, il devrait être de 63168 aujourd'hui. Ceci dit, refais faire le dosage dans le même labo que le dernier dès lundi et ce pour comparer tes deux derniers taux avec réellement 48h d'écart entre les deux. Et tiens-nous au courant!

Jusque là essaye de te détendre, je te fais plein de bisous Soph!

Lule

Salut Sophie! :D
J'éspère que ca va te rassurer un tit peu mais sur mon analyse de sang il est marqué que le taux de BHCG double tous les 2à3jours selon les femmes...
Alors je n'ai pas fais le calcul pour toi mais du coup tu devrais etre dans une bonne évolution non? :wink:
En tout cas c tout le mal que je te souhaite..;
tiens nous au courant, et gros bibis!

Je pense aussi que tu n'as pas trop à inquiéter................quand on voit le taux le 9/11 et celui du 15/11, il a vraiment bien augmenter et plus que doubler tous les deux jours non? Peut-être effectivement que les labos n'ont pas la même échelle...................

Courage tu sauras vite mais crois en toi et en cette petite vie!