grosse frayeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur

#1
hier dans la soirée, j'ai commencer à avoiir des contractions rythmés mais de trés trés faible intensicité avec des perte de sang et des pertes rosatres gélatineuses.... la grosse frayeur quoi!!!
j'ai du partir au urgence en grande hatte (j'entame seulement ma 25sa hier)
Aprés osculation de la sage femme, j'ai appris que mon col avait raccourci mais rien d'alarmant et que les pertes rosatres correspondraient peut être à la perte partiel du bonchon muqueux. D'aprés la bandelette, je n'ai pas perdu de liquide ammiotique mais comme la sage femme était méfiante, elle m'a fait un prélevement pour vérifié.(résultat demain)
De plus, je lui ai fait par que je gonflai extrement des chevilles dès que je fesait la plus petite activité (je me suis mise au repos toute seule depuis 15jrs car je me sentais pas super en forme) aprés la prise de ma tension 14.4...elle m'a fait faire un prélevement urine pour examen cytobactériologique et albumine [j'ai des albumine dans les urines depuis le premier mois de ma grossesse mais vraiment un quantité minime (0.15)] Donc voila je suis au repos total dans l'angoisse qu'on m'appelle suite au résultat d'analyse pour un hospitalisation...J'ai peur mon bébé car je sais que si je devait accouché maintenant il n'aurait pratiquement pas de chance de survivre....
Je dois voir mon gygy mercredi prochain pour ma visite du 6 mois en espérant que tout ira bien jusque là...aprés je pense aller vivre chez mes parents pendant 1mois 1/2 pour me rapprocher le plus d'une maternité de secteur 3 (qui se trouve de chez eux à environs 20min)possédant un service de reanimation néonatal trés réputer au cas ou...(car pour me rassurer la sage femme m'a dit que si je devait accoucher prématurément ils avaient de quoi réanimer les grands prémas mais qu'ils devraient transferer le bébé dans un hôpital possédant un bon service néonatal qui se situe à 2h de route de chez moi pas rassurant du tout!!!)
donc voila j'essaierai de vous tenir au courant de chez mes parents .
sinon bonne continuation à toutes
gros bisous
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Ouh bin didonc! je croise les doigts pour que ça ne soit rien et que ton atelier à bébé fonctionne jusqu'au bou :wink: .


Courrage.

Bisous de tout mon coeur, Fabienne
 
#3
allez courage tite val !!

On est toutes avec toi et on attend de tes nouvelles très très vite

Très gros bisous
Cathy
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Gros bizouxx ma Valeriette...ça va aller , va vite chez ta maman elle va te coocooner :wink: , rien de telle que sa mamounette dans ces moments là...