grosse frayeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse frayeur

#11
courage

Gros bizzzz a toi :wink:
surtout reste coucher , ne fait pas d'effors sutout :wink:

en plus tu vas chez ta mama ben sa s'est super tu vas te faire dorloter hi hi :D

allors je te fait plein de bizzzzz
et tu dit de ma part a ton petit bou de ne pas sortir maintenant ok :lol:

gros bizzzz ma belle et repose toi bien
et on attend de tes nouvelles

cricri :wink:
 
G

Guest

Guest
#12
Courage ma belle, tout ira bien

Je pense très fort à toi

Bisous

Lilas
 
#13
Rooohhhhhhhhh ben alors ma soeurette ? Repos, repos, repos surtt avec l'été qui arrive. T'as bien raison, fais toi cocooner au possible, aucun effort et tt ira bien. Eh je t'attends pour accoucher en même temps que moi ! Donc dis à bb qu'il a encore largement le temps avant de venir te faire son premier sourire ! courage ....
BIZ
 
#14
merci pour votre soutient .
et voila les nouvelles:
hier matin j'ai du retourné aux urgences :( pour des pertes bizzares qui se trouve être des pertes blanches extrémement liquides.
Ils en ont profités pour me faire un petit bilan résultat:
plus de contraction, le col n'a plus bougé, et d'aprés l'écho bébé se porte super bien (il ne sait tj pas laissé voir donc on sait tj pas si cé un petit bonhomme ou une poupée mais bon maintenant on ne pense plus qu'à une seule chose cé qu'il soit en bonne santé)
donc pour le moment tj au repos total(je n'ai droit de me levé que pour faire pipi,prendre ma douche et faire vite vite mon repas)...mercredi j'ai mon rdv et selon comme j'aurais peut être le droit à passé au repos ralatif :D cool non?
je vous tiens au courant bizz