voilà les filles je vous explique deux longues années sans bb et les cycles normaux avec tout ça exams à la pelle en veux tu ? ben billans hormonaux , écho, etc... enfin pas marrant tout ça les médocs qui sont sensés vous donner les chances d'avoir un bb et rien absolument rien!! du vent de la fatigue du dégout mon corps ne veux pas se mettre à fonctionner et bb veux pas arriver!! je n'aurais jamais penser galèrer ainsi pour un petit bout de chou que l'on aimerais tant serrer dans nos bras !! ah oui parlons de la famille qui nous dit qu'on y pense trop qu'un bb arrive plus vite que les milions et bien non on l'attends tous les mois et rien RAS!! pas le moindre changement pas de bébé et la belle famille ,la belle mère qui vous dit et bien c bien long moi un oublis pilule et je suis tombée enceinte!! alors comment peut t'elle savoir la peur de jamais pouvoir peut etre enfanter que c t' elle de nos galères, des exams, des docteurs? les filles jai besoin de dialoguer de me sentir soutenue de savoir quand je vous lit que je suis pas la seule à galérer et à etre fatiguée de tout ça des traitements jai parfois envie d'un petit break de me dire que ça viendra seul mais c long deux ans tres long bon et bien bises à vous les filles
Femiboard.com