grosse colère aprés mon grand, help !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse colère aprés mon grand, help !!!

zeli

femi addict
à la maison les régles sont les mêmes pour tous les enfants mais je dois reconnaitre que je vais me facher plus vite avec les grands quand ils desobéissent car j'estime qu'ils sont en age d'assimiler les règles + vite que le petit.
hier soir calin avec mon grand avant le dodo, mais je sais qu'il va falloir que je sois vigilante car autant moi j'ai fais mon mea culpa autant lui je sais qu'il est pas persuadé avoir fait un truc de mal.
il me dit qu'il ne voulait pas lui faire de mal (et ça je sais que c'est vrai) mais par contre il reconnait pas que la consequence aurait pu etre grave. En gros selon lui le petit aurait pas lancé le dinosaure il y aurait pas eu de probleme. donc c'est pas de sa faute ! il est trés tetu et ne reconnait jamais ses torts...
C'est vraiment un coté de sa personnalité avec lequel j'ai un peu de mal :? pas facile quand c'est son propre enfant
!

mariam

Active Member
Zeli

je te comprends le mien a des réactions bizarre qq fois avec sa soeur 2 ans et demi et lui 11.

je l'ai déjà giflé très fort pour avoir fait tomber sa soeur en la poussant, sa arrive et ça risque d'arriver encore le tous c de réagir de suite et expliquais les conséquences que tous ceci peut entrainer.

moi sa ne c'est pas reproduit, et si l'idée lui venait encore a l'esprit de recommencer il sait ce qu'il risque.

mais tous ceci ne les empêches pas de s'aimer bien au contraire.