Grosse bétise..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse bétise.....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Orély,
D'abord vous étiez deux à faire cette bêtise, donc vous êtes deux responsables : il a aussi son libre arbitre et aurait du mettre les limites.
Ensuite, c'est clair que tu es malheureuse et un peu perdue. Dans ces cas là, je crois que Mumu a raison et qu'il te faut une aide extérieure pour recadrer tout ça dans ta tête et dans ton coeur. Tu en vaux la peine et ton loulou aussi, avant qu'il ne sente la souffrance de sa Maman. Va chercher de l'aide, ne reste pas comme ça.

Lule

New Member
Comment oublier la maman du chéri de mon Emma????? :wink: J'ai hâte de voir la photo de ce beau gosse de JB ma puce!

Bon, les filles ont parlé et bcp ont raison! Oui vous avez merdé masi vous en avez conscience! Ta séparation d'avec le papa de JB a été difficile et tu n'as pas évacué tout ça, tu papillonnes pour ne pas y penser mais oui tu souffres! Et oui tu as besoin d'affection, de repères...

Surtout ne culpabilise pas, essaye de parler et rallume ton MSN, je suis là! Bisous pucette!

A

Andrée

Guest
Oh ma ptite Orely, je vois ce message tres tard désolée... comme je suis triste pour toi, comme dit mumu et les autres, aller chercher de l'aide extérieur ne peut pas faire de tord... tu es une bonne fille et une bonne maman, tu remonteras, je sais c'est pas facile ce que tu vis, j'espere sincèrement que tu réussiras à retrouvé le bonheur... je ne t'oublie pas tu sais et même si je suis loin, je suis tout près grace au net.... gros bisous à toi !!!! :goodman: :heart:

touna

chat alors !
pas facile tout cela , te faire aider c'est certain...

pour ce qui est de la bêtise, tout dépend de tes principes personnels : honnetêté ou préserver la relatin amicale à tout prix... sachant qu'il faut savoir dissimuler ce qui nous rnoge car je pense que tu le vis mal mais en poursuivant avec ton amie ... en la rencontrant tout dépend si tu le vis bien ...