Grosse bétise..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse bétise.....

B

brisedemerette

Guest
Orely je suis "contente" d'avoir de tes nouvelles meme si ça n'est pas celles que j'esperais..

Je pense comme les autres que tu as besoin de soutien pour reconstuire ta vie, une vie stable.. Ensuite tu pourras rencontrer quelqu'un et voir l'avenir un peu mieux..

Je t'embrasse très fort ainsi que JB

Titou3

Elle vous adooore!!!
Plein de courage ma belle! Prends soin de toi...L'essentiel est de se rendre compte de ses erreurs et d'essayer de corriger ses faiblesses. On est là.

Bien sur qu'on se souvient de toi!!!!!!

Le conseil de Mumu est sage : essaie d'aller voir quelqu'un. Tu as en effet besoin de te reconstruire...

Je t'embrasse

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui je crois que tu peux aller voir qq même si tu es consciente de ce qui se passe, dans un autre cas perso je l'ai fait alors que je sais quel est mon problem que je sais en parler mais je l'ai fait car je voulais me preserver du derappage.
Courage
Ema

salut, il faut trouver ce qui à fait que tu n'es pas bien dans ta peau. Il y a une cause à tout cela. Es-tu toujours avec le père de JB ? Si tu passes d'homme à homme, n'est pas cela la cause ? as-tu été déçu par les hommes ? comment était ta relation avec ton père ? bref il faut que tu cherches la faille et tu trouveras la solution, si tu le souhaite, contact moi je t'aiderai :wink: