Grosse bétise..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse bétise.....

salut les filles,

Je ne sais pas si vous vous rappelerez de moi (enfin qq'unes quand meme j'espere) . Je vous donne qq nouvelles mais qui sont pas reluisantes...a part que mon petit jb pousse bien et qu'il est adorable (je vous posterais une photo). Le problème c'est sa maman, ca fait un an qu'elle souffre, qu'elle fait semblant, que plus rien ne la motive, qu'elle se plains sans arret, qu'elle se lamente, qu'elle oublient les gens qu'elle aime, qu'elle papillonne d'hommes en hommes ...bref qu'elle n'est plus elle même! cC'est dur car je me sens dans un mauvais cercle vicieux, au bord du précipice en permanence et malgré mes coups de blues je crois que ma détresse n'est peut etre pas suffisamment apparente !
Hier les filles j'ai bu une bouteille de champ a deux avec une copine , jusque la tout va bien mais j'ai bu plus que de raison et j'ai appelé le copain de quelqu'un qui m'est tres cher et je n'aurais pas du ....je l'ai entrainer dans mon mauvais délire et nous avons fait des bétises tous les deux !!!! Et maintenant je vais devoir porter le poids de mon erreur car je ne veux pas faire souffrir mon amie car elle est tres amoureuse et lui aussi . On allait pas bien on avait besoin de parler et on a déraper !!!! J'ai honte je me sens si nulle....que faire ? Est ce que qq'un a deja vecu cette mauvaise expérience ????

Merci de vos témoignages

C pas facile Orely bien sur qu'en culpabilise...
Pas facile à rattraper
Je pense que tu manques beaucoup d'affection et que tu essais de combler cela en multipliant les relations intimes ...
Finalement c'est plus perturbant qu'autres chose.
Quand on a besoin à tout pris d'affection on fait un peu n'importe quoi des fois je t'en parle en mp ou msn.

Bisous
Pit

je n'ai pas vécu ça orély mais je comprend dans quel état de souffrance tu te trouves... :cry: Tu as besoin d'amour, de quelqu'un qui s'occupe de toi, je ne sais quoi te donner comme conseil. Reprend confiance en toi, redresse la tête et essaie d'avancer. C'est pas terrible ça comme conseil :oops: .

J'ai hâte de voir JB en photo, ça doit être un magnifique petit garçon!!

Je vous embrasse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de voir un psy, dans un CMP. Tu as besoin de faire un bilan, de te retrouver. Tu es en manque de repères et d'affection. Il faut te reconstruire.