grosse angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai fait un test sanguin ce matin ( après avis de mon gygy que j'ai vu samedi ) qui se révèle positif, je n'ai pas de retard de règle, j'ai juste eu quelques pertes marrons quasi inexistantes(avant l'arrivée prévue de mes règles).

Malheureusement après ce test ce matin j'ai perdu du sang pas beaucoup mais j'en perd plus que ces jours derniers. Après avoir eu ces résultats j'ai appelé mon gynéco qui n'est pas là!!!donc j'ai eu le labo qui m'a dit que ce n'était pas bon signe, que je devais refaire une prise de sang demain pour voir si le taux à évoluer sinon c'est que ça n'avait pas tenu enfin le labo n'était vraiment pas optimiste!!!!

J'ai le moral au plus bas depuis le temps que j'attends que ça marche!!!!

Qu'en pensez vous donnez moi vos avis je suis désespérée et tellement triste!

Je sais qu'on peut avoir des regles anniversaires au debut d'une grossesse, alors j'éspère du fond du coeur que c'est ca
Courage a toi et repose toi au maximum

merci,

moi aussi j'en ai entendu parler mais je sais plus quoi penser!!! Je ne veux pas me faire trop d'illusion pour éviter d'être encore une fois déçue!

En plus, ma gygy ne revient que jeudi, je ne sais pas si il faut que j'aille consulter quelqu'un d'autre, si il faut que je patiente demain pour une autre prise de sang!!!!

J'ai rappelé ou je me fais suivre, elles m'ont dit que ce n'était pas grave que ça pouvait arriver!!!! c'est facile à dire !!!!

En début de grossesse j'ai eu aussi des saignements rouges comme des règles ! j'étais aussitôt allée aux urgences, je ne pourrai pas attendre comme toi jusqu'à jeudi...
ils m'avaient alors fait une écho, avaient constaté le saignement mais n'avaient trouvé aucune raison précise à cela.
J'avais donc été arrétée et au repos absolu pendant 10 jours et c'était passé tout seul au bour de 4 jours.

Moi je serai toi j'irai quand même à l'hopital le plus proche, en tout cas mon conseil c'est vraiment de te reposer !!!

c'est gentil les filles en plus, ça fait juste 1 semaine que j'ai commencé un nouveau boulot dans l'éducation nationale donc déjà me faire arréter ça daille un peu!!! :oops:

je suis dans l'incertitude la plus totale