Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ça n'a pas marché ? Merci.
S Sagesse New Member 14 Juin 2016 #21 14 Juin 2016 #21 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ça n'a pas marché ? Merci.
S Sagesse New Member 14 Juin 2016 #22 14 Juin 2016 #22 Pourquoi ça marche pour certaines personnes et pas pour d'autres ? Ça marche vraiment ??? Moi , je n'y crois plus .
Pourquoi ça marche pour certaines personnes et pas pour d'autres ? Ça marche vraiment ??? Moi , je n'y crois plus .
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 14 Juin 2016 #23 14 Juin 2016 #23 C dure a expliquer c ca la science ! Il y a pas de raison spéciale sinon on serait toutes enceintes ! Courage !
C dure a expliquer c ca la science ! Il y a pas de raison spéciale sinon on serait toutes enceintes ! Courage !
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Juin 2016 #24 14 Juin 2016 #24 Même quand tout va bien, il n'y a grossesse qu'une fois sur 4 ou 5. Difficile à expliquer, la nature n'est pas parfaite, et la médecine pas infaillible.
Même quand tout va bien, il n'y a grossesse qu'une fois sur 4 ou 5. Difficile à expliquer, la nature n'est pas parfaite, et la médecine pas infaillible.