J'ai pris un café au lait mardi et mercredi matin au petit déjeuner , est-ce dangereux ? Merci .
S Sagesse New Member 9 Juin 2016 #11 9 Juin 2016 #11 J'ai pris un café au lait mardi et mercredi matin au petit déjeuner , est-ce dangereux ? Merci .
S Sagesse New Member 9 Juin 2016 #12 9 Juin 2016 #12 Merci Mumu , j'ai également jeté un coup d'oeil au lien que tu as mis alors je n'ai plus à m'inquiéter . Soulagée !!!!
Merci Mumu , j'ai également jeté un coup d'oeil au lien que tu as mis alors je n'ai plus à m'inquiéter . Soulagée !!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Juin 2016 #13 9 Juin 2016 #13 Mais non. Les médecins te l'auraient dit si il y avait eu un risque. Un café (sauf si tu le bois par bouteilles d'un litre), ça ne peut pas provoquer de contractions, si tôt.
Mais non. Les médecins te l'auraient dit si il y avait eu un risque. Un café (sauf si tu le bois par bouteilles d'un litre), ça ne peut pas provoquer de contractions, si tôt.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Juin 2016 #15 10 Juin 2016 #15 Coucou Comment te sent tu ? Tu as des symptômes ?