gros régime en perspective | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros régime en perspective

c un régime qui agit sur la cellule qui est la plus part du temps responsable du surpoids, l'adipocyte. tu en as 15 milliards dans le corps et elles représentent environ 20 kg chez qq'un d'un poids "normal". rien que parce qu'elle se dérègle, elle peut prendre 3 fois son poids...
alors, je l'aide à se rerégler en prenant ce substitut de repas 1 à 2 fois par jour avec des repas le plus équilibrés poss à côté.
je ne peux pas te donner de nom, ca serait faire de la pub et comme c'est moi qui les vend par correspondance, je n'ai pas le droit de faire de pub. pour t'en parler il faudrait qu'on se rencontre ou qu'on est une convers privée !!! si tu le veux tu peux voir mon adresse mail sur mon profil. mais le plus important, c qu'il faut être motivé !!!
bisous

6kg en une semaine???? :shock: :shock: :shock: :shock: et dans un mois t'es carpette!!!!! Moi qui ai subit une gastroplastie (by-pass) j'ai pas le droit de perdre plus de 2kg par semaine!!!

Mais bon, si tu te sens bien, pas fatiguée, si tu es sûre qu'après avoir arrêté ta cure, tu sauras géré un bon équilibre alimentaire.... alors continues.... mais cependant, je te conseille de faire un ti bilan sanguin de temps à autre pour vérifier que tu n'as pas de carences :wink:

bon courage :wink:

merci de me prévenir des méfaits de perdre trop de poids. comme tu as du le remarquer, j'en ai bcp à perdre, donc il est normal qu'audébut, ils partent comme qui rigole mais après je vais stegner et c la qu'il fo pas que je me décourage.
ne t'en fais pas pour moi, je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant et merci pour ton conseil de faire un bilan sanguin de tps en tps pour vérifier que tt va bien. j'en ai fait un avant de commencer et je pense que j'en referais un d'ici 3 semaines.
en tout cas, ca y est, g vu que j'avais perdu du poids en enfilant un polo qui me serrait à m'en faire étouffer et un pantalon qui me serrait trop à la taille. et...... ils me serrent plus autant qu'avant. mais hier matin, j'y croyait tellement peu que je suis montée sur la balance pour vérifier. et ca n'avait pas bougé. voilà, je pense revenir vendredi prochain pour vous annoncer cb j'ai perdu de nouveau sauf si g des reponses avant.
en tout cas, bon courage à vous et persévérer comme je le fais.
bisous. steph

zeli

femi addict
moi aussi pour avoir tester l'effet yoyo je suis entierement d'accord avec adeline les substituts alimentaires c'est de la m....e
et puis excuse moi de dire ça tit-bou mais meme sans donner le nom de la pub là tu en fait...