gros régime en perspective | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros régime en perspective

merci de ta réponse elma !

je vais me peser demain pour voir si la première semaine a porté ses fruits mai je me suis autorisé un écart ce midi. Mon père fait la même chose que moi et il ma dit que c pas grave on verra bien demain matin.
Au fait, je voulais demander si vous aviez une balance a aiguilles ou digitale.
merci. pour le moment je tiens le coup je suis encore motivée mais c vrai que l'envie d'avoir un bb est une bonne motivation.
Bisous

isa21

New Member
bonjour me presente j'ai 24ans je fais 1.62m et 75kg j'aimerai perdre du poid mais je n'y arrive pas avant d'avoir fait plusieur regime je faisait 72kg je suis decsendu a 70kg et la j'ai repris plus que mon poid alors je suis triste. niveau forme j'aime pas mon ventre mais le reste ca va mais niveau balance ca va pas. la mienne c'est une digital elle me marque 75kg alors que j'ai ma gygy c'est une balance a aiguille je fais 73kg pouvez vous me conseillé merci

salut isa !
il faut que tu en parles à ton doc car les régimes c souvent avec effet yoyo. aujourd'hui, il existe des substituts de repas qui agissent directement sur l'adipocyte, cellule qui est responsable la plus part du temps du surpoids. celui que je prend moi, c génial. j'ai pas encore le résultat sur moi mais je connais des personnes pour qui ca a marché a merveille.
Je t'explique en quoi ca consiste exactement : c des substituts de repas en poudre qui contiennent ce qu'il faut en protéines, minéraux et vitamines.
Tu en prend 2 fois par jour à la place de 2 repas et tu fais un troisième repas . Ca pendant un mois. puis tu passes a un repas par jour le temps que tu veux pour perdre ce qu'il te reste mais surtout pour ne pas reprendre après.
Ces substituts de repas sont sous forme de poudre que tu mélanges à de l'eau.
Personnellement, les salés avec de l'eau (soupe) et les sucrés avec du lait (genre petit dej). le must, c que c super bon. pour celui que je fais, y a 4 parfums sucrés et 4 salés.
en tout cas, bon courage a toi.

adeline1

New Member
OUaip.... suis plutôt dubitative..... Certes avec les substituts de repas on fait une cure hyperprotéïnée, on perd le poids que l'on veut. Mais une fois qu'on arrête, que se passe t'il??? je vous le donne en mille : on reprend ce qu'on a perdu.

Je ne suis pas un mannequin, loin de là, des régimes j'en ai fait pendant 25 ans (j'ai 32 ans), avec des cures à l'hosto, pdt mes vacances scolaires, à faire des régimes hyperprotéïnés, c'était génial, je perdais 8kg en 10 jours. Je rentrai chez moi, un mois plus tard, (avec un régime basses calories) j'en avais repris 15. Ainsi, doucement mais surement, j'ai atteinds le poids de 140kg à 25 ans.

Je ne veux pas vous démoraliser ni quoi que ce soit, juste vous dire que ce n'est pas un régime qu'il faut faire, mais changer d'éducation alimentaire : c'est à dire, manger de tout, en favorisant malgré tout ce qui est maigre, mais inutile de vous priver de ce qui vous fait envie, car lorsque vous craquerez, vous craquerez vraiment pour l'interdit. Vous avez envie de chocolat?? mangez un carré sans complexe, plutôt que de ovus l'interdire, car le jour où vous craquerez, c'est la tablette que vous mangerez, malheureusement.

Alors, mangez de tout, mais en quantité raisonnable. Servez vous une fois, pas deux, mangez à heure fixe, pour éviter que la faim ne vous tenaille, et s'il le faut n'hésitez pas à faire des collations à 10h et à 16h00 (style un yaourth, un fruit, un bout de fromage).

Je sais ce que vous traversez, je sais que c'est super dur un régime, je sais la torture que c'est.... mais, si mes mots vous ont ennuyées, n'en tenez pas compte, et sachez que si vous avez besoin je suis là pour vous encourager.

Bon courage, et gros bisous :wink:

ce que je fais n'est absolument pas un régime hyperprotéiné mais un substitut de repas qui contient ce qu'il faut en protéines minéraux et vitamines. et je ne prive pas non plus. je mange plus équilibré tout en faisant un à deux repas avec le substitut par jour. et le tout c que qd t'arrête, tu es une alim saine.
bref, pour celle que ca interresse, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 6kg en une semaine, ca me motive à fond. et je ne compte pas les reprendre.
bon courage à toutes.