gros problème | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème

PASCA

Fémibordeuse
Beethoven effectivement tu peux essayer de le mettre à table avec vous.

Chez ma nounou il y a une petite de 18 mois qui le soir ne veux rien avaler d'autre qu'un petit suisse et depuis que la nounou lui a sugèré de la mettre à table avec eux : ça marche. La demoisselle mange super bien !!!

pour tout vous avouer, 1 miracle s'est passé (moi j'appelle ca un miracle vu le blocage que louis avait :lol: )
j'ai arrété de le forcer pendant 15 jours, j'ai totalement stoppé les pots et le reste sauf ses bibs :lol: :lol: :lol:
Et hier ,j'ai réssayé un pot de compote, il en a mangé 1/2 pot, mais je me suis dit "garde ta joie"
et à midi j'ai tenté encore il a prit 1/2 pot de la compote et 1/2 pot de petit suisse, une grande 1ere, un miracle, mais moi j'ai encore trouvé une autre solution qui ne va pas convenir à certaine et j'en reparle pour la dernière fois, lundi, je suis allée voir l'ostéopathe, elle m'avait dit qu'il avait mal d'estomac et qu'il était très sensible, elle a fait ce qu'elle avait à faire et voilà le résultat encore une fois, merci l'ostéopathe :wink:

(tant pis pour qui ca plait pas :D )

F

Francesita

Guest
Je vais régulièrement chez l'ostéo pour l'asticot et, à chaque fois, ça lui fait un bien fou!! On va prendre une carte de fidélité :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je répète : je n'ai rien contre les ostéo, mon toubib EST ostéopathe, et je lui fais entièrement confiance. Ce sont seulement les termes employés qui m'ont fait bondir.

L'essentiel, c'est que 'tit Louis mange comme un grand !