gros problème | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problème

Bonjour les filles, moi j'ai un soucis qui grandit de + en + et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai envie de faire un breack. Voilà :

Louis ne veut pas manger, maintenant il n'aime plus les compotes et les petits suisses alors qu'il en prenait quelques cuillères y a pas longtemps. Le salé, il n'en a jamais voulu, il ne veut que ses bibs, j'ai tout tenté, le babycook (cuisine maison), mélangé avec le bib, je fais la mariole, il rigole mais ne veut pas ouvrir la bouche, dés qu'il voit un pot, une cuillère ou autre qui n'est pas son bib, il se braque, j'ai fais avant et après le bib, bref j'ai tout tenté !!! et je dis TOUT
Je crois que je vais arrêter de lui en proposer pendant quelques semaines. Et dire qu'avant il goutait le sucré maintenant plus rien...qu'en pensez vous ?

micha

Fan de mes zèbres
Tu en as parlé au pédiatre ? Il a peut e^tre jsute envie de bib parce qu'il le prend bien calé dans tes bras ou ceux de ton zom et que ça lui va bien...

Tu lui donnes à manger dans une chaise haute ? Tu as essayé de le garder sur toi dans tes bras ?

il est encore petit ma Sylvia c un peu normal non ?

moi max a mis longtps avant de vouloir la diversification il prenait que le sein ou le bib

et j'avais aussi tout tenter
ma meilleur solution cetait de mixer mais alors vraiement mixer les petits pots et mettre dans le bib avec le lait

parles en à ton pédiatre

tu me rassure Tess car vraiment quand je voyais toutes les mamans à cotés qui m'ont dis "ah non pas de pb pour moi" j'ai flippé :wink: