gros dilemme | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros dilemme

touna

chat alors !
oh là que je te comprends... pour ma part, j'évite la photo en fonds d'écran au travail et d'appeler la nounou car ainsi je vis mieux la séparation ... en journée ... et je n'ai pas encore tenté plus mais d'un autre côté il est encore petit et allaitement long donc organisation différente... comme Brianhuet je choisis de me dire que l'on me contactera au besoin...
je pense qu'il ne faut pas rater l'occasion... c'est un cap à franchir et dont on ressort grandit... et avec une bouffée d'air extérieur à la relation enfant parent très prenante...
amusez vous bien et couvrez-vous bien !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
La chance que tu as Marymiquette, c'est que tu peux anuler à tout moment.

Profite de cette occasion inespérée, tu as la chance d'avoir tes parents et beaux parents pour s'occuper de tes Titis !

Perso , je ne suis pas un bon exemple : je ne les ai jamais laissés quand ils étaient petits.
Je stressais trop ( pas bon ça ,pas bon du tout.)

Mais bon , j'avais l'excuse d'un boulot qui me clouait sur place :lol: ...

Si tu dois partir fais le en toute sérénité , tes Titis sont en de si bonnes mains!

Coucou Marie
on en avait deja parlé sur msn
je serais pas du tout de bon conseil et encore moins capable de t'influencer car moi je pourrais pas laisser Max
si bien je veux pas partir en voyage de noce de suite
et que je peux meme pas le laisser une nuit à ma maman
car je serais dans le meme dilemme que toi
quoi que tu choisisses ça sera le meilleur

bisous a toi et tes deux ptits bouts

Comme ce n'est pas la meme saison, tu ne pourras surement pas prendre le bateau pour aller sur de petites iles pour deguster du bon poisson au bord de l'eau car il y fera beaucoup trop froid.

Mais il y a un marche couvert super ou tu peux manger d'excellents poissons pour rien du tout. C'est au dessous du grand "galerie lafayette" suedois.

Il y a aussi dans la vielle ville (Gamla Stan) une place ou tu peux boire un bon chocolat blanc chaud ! C'est tres sympa. Tu peux t'assoir dehors et ils te fournissent de gros plaids bien chauds.

Il nous ont emmene aussi dans un endroit superbe (il faut que je demande a mon copain ou c'est) une serre ou tu peux boire ou manger et ce n'est que du bio et c'est vraiment tres bon.

On est alle voir un parc (Skansen) dans lequel la vie se deroule a l'epoque ancienne : on peut rentrer dans une vieille boulangerie ou on peut deguster de bons petits pains/ des viennoiseries suedoies, un endroit ou on voit comment on faisait du verre, etc...

Ah oui aussi il y a un musee que tu ne dois pas manquer :le célèbre musée Vasa où est exposé un magnifique vaisseau royal du XVIIe siècle C'est impressionnant !

Si tu as une voiture, c'est mieux ! Mais c'est vrai que peut-etre les activites sont toutes autres car nous y etions en plein mois d'aout.

Pour te donner des idees sur cette ville, regarde : http://www.stockholmtown.com/upload/PDF/9676_PdfDocument2.pdf

Voili voilou !

peggy27

Maman Comblée
coucou

Ana vient de décrire joliment les belles choses à visiter à Stockholm, chose que j'ai faite en l'an 2000... alors que je n'avais pas encore mon bout de choux.
Aujourd'hui, je ne sais pas comment je ferais . faut dire que je n'ai personne à qui le laisser , les parents n'habitent pas la région.

Alors , si tu as la chance de laisser tes loulous à des personnes en qui t'as confiance, n'hésite pas!! C'est une tres belle occasion...
Et n'oublie pas Skansen, Gamla Stan.... et Vasa!!!! :p