gros dilemme | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros dilemme

Pour la Suède statut quo mais comme je le disais j'ai encore le temps...

Pour aqualibi ça s'est réglé tout seul, ma belle soeur m'a téléphoné que ce serait reporté car apparemment ce n'est pas la bonne saison... enfin bref j'ai quand même glissé dans la conversation que ça me semblait un peu difficile pour Mathias... on verra plus tard donc...

Et là mon petit doudou est en vacances chez sa mamy et son papy. On y a passé le week end et mamy lui a proposé de rester ce qu'il a accepté... je n'ai donc que la petite, ça fait vide quand même mais j'en profite avec ma poupée, je l'ai rarement eu toute seule.
Et puis à partir de mercredi on joue les familles nombreuses, on accueille mes 2 nièces ( les filles de mon beau frère qui est décédé ) je suis trop contente... mais ça va être du boulot, 4 enfants à la maison... :lol:

Bon ben ça y est c'est décidé, je pars...
Samedi grand départ, je suis terrorisée à l'idée de prendre l'avion et je pense que samedi je vais être une vraie madeleine mais après je vais prendre sur moi et essayer d'en profiter...
Finalement ma mère et mes beaux parents vont essayer de se voir dans la semaine pour que les enfants ne soient pas séparés trop longtemps, ça me rassure beaucoup...
Merci les filles pour tous vos gentils conseils... pensez à moi samedi !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je pense à toi!!! :D C'est chouette! Profite profite et essaie de t'amuser autant que tes bouts de choux le feront de leur côté! :wink: Tout va bien aller, ma belle! Gros bisous!

bon voyage et profite à fond !! et tes loulous sont en de bonnes mains, les retrouvailles seront geniales et eux aussi ça va leur faire comme des vacances ! tout le monde y gagne :wink: