Et moi aussi ze pense à toi fort fort fort ! A très vite !! bizzz
C céline11 New Member 9 Aout 2004 #11 9 Aout 2004 #11 Et moi aussi ze pense à toi fort fort fort ! A très vite !! bizzz
T titef New Member 9 Aout 2004 #12 9 Aout 2004 #12 moi g pas réussi a te parler avant ton depart je t'adore ma chouipsssssssssssssssss revient nous vite et en pleine forme :wink: grios gros bisous
moi g pas réussi a te parler avant ton depart je t'adore ma chouipsssssssssssssssss revient nous vite et en pleine forme :wink: grios gros bisous
B bart New Member 10 Aout 2004 #13 10 Aout 2004 #13 reviens nous vite ma chouipssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! Je pense à toi :wink: Bisoussssssssssssssssssssssssssss Audrey :wink:
reviens nous vite ma chouipssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! Je pense à toi :wink: Bisoussssssssssssssssssssssssssss Audrey :wink:
D Doro57 Member 10 Aout 2004 #14 10 Aout 2004 #14 ma belle tu va nous revenir en plein forme et ces jours vont passer hyper vite je te fais de gros bisous ainsi que Oriane j ai tant de chose a te dire a ton retour ma belle bizzzzzzzzzzzz a toi et ta tite tribu doro et spn coeur
ma belle tu va nous revenir en plein forme et ces jours vont passer hyper vite je te fais de gros bisous ainsi que Oriane j ai tant de chose a te dire a ton retour ma belle bizzzzzzzzzzzz a toi et ta tite tribu doro et spn coeur