Gros bisous à toi aussi et ...... à très très bientôt ... :D
G gugute New Member 8 Aout 2004 #6 8 Aout 2004 #6 Gros bisous à toi aussi et ...... à très très bientôt ...
C cricribelle New Member 9 Aout 2004 #8 9 Aout 2004 #8 roo ma chips grossss grosss bizzzz a toi aussi on ne toublie pas et on t'attend profite de ton nouveaux chez toi avec tes titis :wink: on t'attend avec inpatience bizzzzzzzz cricri :wink:
roo ma chips grossss grosss bizzzz a toi aussi on ne toublie pas et on t'attend profite de ton nouveaux chez toi avec tes titis :wink: on t'attend avec inpatience bizzzzzzzz cricri :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Aout 2004 #9 9 Aout 2004 #9 t'as interet de revenit avant que j'accouche ...... tu dois etre la premiere à saoir que je vais à la mater vu que c toi la premiere à avoir su que j'etais enceinte! bonne déco chez toi , n'oublie pas l'esprit zen ( fenshui)...
t'as interet de revenit avant que j'accouche ...... tu dois etre la premiere à saoir que je vais à la mater vu que c toi la premiere à avoir su que j'etais enceinte! bonne déco chez toi , n'oublie pas l'esprit zen ( fenshui)...
L leeloue Active Member 9 Aout 2004 #10 9 Aout 2004 #10 Gros bisousssssssss ma chipsounette de mon coeur... Tu verras cela passera vite.. Je pense fort à toi
Gros bisousssssssss ma chipsounette de mon coeur... Tu verras cela passera vite.. Je pense fort à toi