grains de beauté sur le sein et allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grains de beauté sur le sein et allaitement

mimen

New Member
#6
je pense que tu pourrais déjà les surveiller à savoir changement de forme, de couleur, etc. en parler aussi avec ton médecin et voir ce qu'il estime comme étant une durée d'attente raisonnable avant d'entamer quoique ce soit. Si vraiment c'est une cicratisation de 3 semaines, je trouve ça un peu long car même si tu arrives à t'organiser pr tirer ton lait BB risque de ne plus vouloir TT.
 

touna

chat alors !
#7
j'ai pris rendez-vous après, j'y étais allé en fin de grossesse et là je voudrais faire un point, merci !

ma préoccupation c'est surtout de pouvoir veiller à ma santé tout en poursuivant l'allaitement

et je pense pouvoir allaiter si intervention nécessaire, qu'est-ce-qui pourrait empêcher ?
c'est prêt du mamelon mais il peut néanmoins têter à côté des pansements, enfin c'est mon avis !

@+
 

zeli

femi addict
#8
mon experience pour un kyste : moi j'avais un petit kyste sur l'aréole et quand je suis tombée enceinte de ma puce je me suis dit que j'allais en parlé au gynéco quand il allait commencer mon suivi au 3eme mois. J'avais peur que ce soit incompatible avec l'allaitement. Mon gyné a été catégorique : pas possible de l'enlever car cicatrisation trop proche de l'allaitement ( à 6 mois de l'accouchement pourtant) pour lui risque que la cicatrice trop fraiche ne tienne pas.

voilà donc je me suis dit que j'allais allaiter avec en faisant attention qu'il ne soit pas dans la bouche de ma louloute ce qui était faisable vu qu'il était sur le bord externe de l'aréole.
par contre pour un grain de bauté je sais pas...
 

touna

chat alors !
#9
en attente post-allaitement sans souci d'après le dermatologue ...
bonne journée et merci à vous