grains de beauté sur le sein et allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grains de beauté sur le sein et allaitement

touna

chat alors !
#1
question très importante... j'ai des grains de beauté sur le sein gauche et certains sur l'aréole, le dermatologue que j'ai vu en octobre dernier, m'avait précisé qu'après l'allaitement un chirurgien plasticien devrait intervenir...
Seulement le temps passe et je suis habituée à un allaitement long ... et je me méfie néanmoins du risque d'avoir des grains de beauté malins...
Sauriez-vous ou connaitriez-vous un site ou autre ... qui pourraient me renseigner sur une poursuite d'allaitement tout en subissant une intervention pour les retirer et les analyser sans trop tarder ?
merci beaucoup et bonne journée
 

touna

chat alors !
#3
en fait, ce n'est pas tant l'anesthésie c'est plutôt la localisation post-opératoire qui pourrait être douloureuse (aréole) que je crains et j'en ai plusieurs ...

merci pour le lien je vais voir cela de plus près !
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
#-o je suis bête, c'est vrai que ce serai plutôt génant :? même avec des bouts de sein en silicone?
et en utilisant que ton sein non opéré? tout dépend ensuite tu temps qu'il faudra pour la cicatrisation .......... peut-être y a t-il un moyen de le relancer ensuite? je sais pas trop en fait, je dit peut-être des bêtises :oops:
 

touna

chat alors !
#5
les bouts de sein n'aideraient pas, partie externe de l'aérole ...

et dans mon souvenir, cela doit bien prendre 3 semaines pour la cicatrication

d'autres avis ? svp merci !