Grégory, la voix d'un Ange.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grégory, la voix d'un Ange..

je suis contente de lire ce post...

car moi aussi j'ai pleuré pendant cette émission...

au départ je voulais pas la regarder je me suis dis pff c à vomir ils font une émission sur un fait aussi dramatique...c du voyeurisme...

et apres j'ai vu que c'était pour la mucovisidose...et j'ai mieux compris pourquoi cette émission en + de lui rendre hommage.

bcp ne comprennent pas qu'on soit triste pour ce jeune homme. on m'a meme dit tout ca parcequ'il était connu...et si c'était un anonyme..
bein si c'était un anonyme et qu'on me le disait bein je serais attristée aussi..;car personne ne mérite de mourrir si jeune.
Et le fait qu'il était médiatiser c normal...il c battu contre sa maladie, il a tout donné à son public malgré son mal...il mérite quand meme bien un hommage.

mais ce qui fait encore + triste c que vu qu'on la vu à la TV (limite bien connu vu qu'on le suivait chaque jour dans un programme TV) bein on voit bien son visage et c encore + horrible d'imaginer.

j'ai ét très surprise de la violence de cette maladie...honnetement j'ai des oeillères mais je pensais pas que c'était si atroce. étant donné qu'on le voyait chanter avec tant de faiclité je m'étais dis ça doit pas etre bien grave.

bref...ça m'a fait bcp de peine et j'en ai fait des cauchemards. vous imaginez qu'il a vécu sa vie de "vedette" pendant 3 ans, a fond, tout en sachant qu'un jour il se leverait pas...il se savait condamner...

c'était un joli ange, avec une belle voix, bcp de courage....

je pense à sa famille en ces jours douloureux...

moi j'ai une carte de dons d'organe depuis longtps ma famille le sait...mais je me suis rendue compte en parlant autour de moi que bcp ne savait pas comment faire les démarches, ni l'importance du geste...
et bein c aussi des émissions comme ça qui insiteront les gens à faire don de leur organe et à aider la recherche

dadi1

Active Member
Rien a dire de plus!
Tres belles emission et tres emouvante,moi aussi je n'ai pas pu retenir mes larmes!
Tout comme toiTess je ne pensais pas et je n'imaginais pas que cette maladie etait aussi atroce et cntraignante surtout quand on le voyait donner autant!
Il s'es battu jusqu'au bout avec tellement de force et de courage!
Pensees a sa famille!C'est telement injuste!
Tres bel hommage pour un grand artiste!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
leeloue a dit:
Grégory avait une belle âme et une force de caractère surprenante... Une belle leçon de vie pour tous.
tu m'enlève les mots de la bouche Leeloue, quel extraordinaire jeune homme !!!

leeloue a dit:
Il aurait pu tout simplement abandonner, mais il fait une chose extraordinaire : Il a décidé de vivre et de réaliser ses rêves ! Belle leçon !
oh que oui c'est une belle leçon !!!