Grégory, la voix d'un Ange.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grégory, la voix d'un Ange..

Titou3

Elle vous adooore!!!
brisedemerette a dit:
J'ai regardé aussi l'émission, que j'ai trouvé très bien faite, très respectueuse, avec des personnes dignes qui n'avaient pas pour but de nous faire pleurer, meme si parfois c'était limite autant pour eux que pour moi j'avoue..

Très bel hommage rendu à Grégory, qui était un grand avec sa voix extraordinaire.
C'est exactement ce que je pense...c génial pour les dons. c'était très digne, très beau.

leeloue

Active Member
Oui, j'ai regardé l'émission également.
Trés émouvant, a la fois triste et magnifique.
Grégory avait une belle âme et une force de caractère surprenante... Une belle leçon de vie pour tous.
Il va manquer à cette vie si difficile.
Une chose est certaine c'est qu'il se battait pour lui, mais aussi pour les autres atteints de la Mucoviscidose.Il aurait pu tout simplement abandonner, mais il fait une chose extraordinaire : Il a décidé de vivre et de réaliser ses rêves ! Belle leçon !

Y

Yukirin

Guest
J'ai regarder et j'étais une vrai fontaine :cry:

au revoir petit ange tu nous manquera énormément

J'ai essayé de me retenir de pleurer mais à la fin c'etait trop dur et j'ai craqué !!!

très belle emission , bel hommage et belles promesses de dons .... :oops:

NovaYes

fémicoach
je n'ai regardé que la moitié et j'ai trouvé comme vous que c'était très émouvant. J'ai pensé que la vie était injuste de reprendre des personnes avec un coeur comme le sien et une telle joie de vivre. J'ai ressenti un terrible sentiment d'injustice et j'ai beaucoup pensé à ses parents pour qui cela doit être terrible.