Gonfleur de seins ou pas? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gonfleur de seins ou pas?

zeli

femi addict
Re : Gonfleur de seins ou pas?

je ne peux pas te répondre concernant la methode (même si je suppose aussi que les implants ont surement un meilleur effet) mais je tenais à t'encourager dans ta démarche qui est surement quelque chose qui va radicalement changer ta vie.
A priori tu en a dejà beaucoup parler autour de toi (famille, amis...) donc je dirais (mais je peux me tromper) que le + dure est fait !
Tu vas integrer un BTS ou personne ne te connait ?

je trouve rien qui me tente vraiment en occasion...c'est assez précis ce que je cherche on va dire...genre "Rockagogo".
C'est ici que je trouve mes fringues de mec mais aussi de filles qui m'interresse.

Mais à vrai dire même d'occasion ou non, j'ai même pas les moyens, c'est pour dire, mes parents sont limités et mon père n'est pas au courant pour moi. Donc je fais avec un réel minimum quasi inexistant mdr, c'est la vie hihi ^^

edit: oui je sais...ca se donne pas les fringues sur ce site en plus...donc c'est rare quand je peux commander lol

Et bien tous mes amis quasiment sont au courant, à vrai dire je ne le cache plus trop...je m'en fou un peu maintenant, si ca gêne quelqu'un, qu'il aille se faire voir c'est tout ^^ pour mon BTS, je vais avoir 3 amis avec moi, sinon je serais sur Caen, donc nouvelle ville pour moi, je connais quasi-personne. ^^

emanymton

dents vous avez dit dents

hi
bienvenue sur le site
pour ce qui est de ta technique pour l'augmentation de la glande mammaire j'en ai effectiveùent entendu parler cela dit je ne sais si cela peut s'apliquer chez l'homme etant donné qu'à la base la glande n'est pas developpée. Apres sur la forme de la poitrine même entre femmes nous ne sommes pas ego ce n'est pas parce-qu'on secrete de la progesterone que nous avons une belle poitrine (d'ou les interventions chir') avec des protheses cela changent tout puisque l'implant est fait pour donner la taille et la forme. Sur les protheses on peut choisir sa taille mais c'est le doc qui confirme si ok ou pas. Pour ce qui est de l'autre methode dont tu nous parles je n'en sais rien. Ce sont des question à poser à un chirurgien plastic et stp un vrai et un bon pas un mec à l'arache.
Apres la transexualité il faut bien etre au courant ce que cela implique.

voili
a+
Ema

Oui il faudrait que je me renseigne auprès d'un bon chirurgien plastique, je ne sais pas si il y en a un au CHU de Caen comme j'irais là bas...

Pour la transsexualité, je me suis déjà pas mal renseigné sur toutes les difficultés que je risque de rencontrer par la suite, selon mes choix (santé, travail, relations...). Et de toute façon comme je l'ai dit pour les choses irreversible ou risquée pas de soucis je me renseigne beaucoup avant. :)