Gonfleur de seins ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gonfleur de seins ou pas?

Blanchette

Well-Known Member
Re : Gonfleur de seins ou pas?

je pense aussi que l'implant serait le plus efficace. Il me semble que c'est aux alentours de 5000 euros :hmmm:

En tout cas j'espère y arriver je part de rien pour l'année prochaine, quasiment pas de fringue, aucun cosmétique, ni soins, je n'ai même pas de comportement efféminé ni rien c'est pour dire! mdr
Une tite question peut-être indiscrète, je m'en excuse si c'est le cas.

Tu as toujours voulu être une femme où c'est apparue récemment?

Je me demande si ca n'avait pas augmenté justement ce genre d'opération...

Non t'inquiète pas je suis ouvert à toute question :)

disons que suite à un petit pari entre moi et quelques amies il y a 4/5 ans, lorsque j'étais en seconde, j'ai vraiment su que il y avait un truc bizarre, qui clochait.

A ce moment là j'ai un peu tout compris car étant gamin il m'arrivait de porter les vêtement que mettait ma mère le soir, en cachette, chose que pas mal de trav ou trans ont fait jeunes je pense :)

Donc j'ai vraiment eu le déclic à ce moment là et j'ai su que j'avais ca depuis tout petit en moi, mais j'en étais pas conscient.

Blanchette

Well-Known Member

vu que pour l'instant tu as peu de moyens, pourquoi pas juste te travestir

Je trouve que certains travesti sont vraiment très belle.

Changer de corps c'est quand même pas rien, il ne faudrait pas que tu le regrettes plus tard.
Et puis il faut bcp d'argent avec toutes les opérations qu'il faut pour se transformer, sachant que c'est pas forcément réussi.

Qu'elle rabat joie je fais désolée.........

Enfin je trouve que se travestir est une bonne alternative

Justement je suis pas cinglé lol c'est ce que je compte faire, dans ce qui concerne l'irreversible je prend mon temps.

Pour le fait de me travestir c'est justement ce que je compte faire durant mes deux années de BTS que je vais faire. je voudrais faire une petite phase privée, puis publique si tout va bien, en femme.

Pour cela je veut me racheter pas mal de fringues (je garde un look gothique pour le moment, comme je suis en ce moment en mec), j'ai aussi les cosmétique, visage, épilation, mais aussi cheveux (j'ai cheveux un peu courts actuellement donc perruque ou pas? je ne sais pas trop encore).

Je pense savoir comment m'y prendre, mais ayant des moyens financiers très limités, je suis coincé même à ce niveau là...j'ai pas de quoi m'acheter mes fringues, et peut être pas le reste, c'est minable dans un sens... j'ai pas réussi à trouver un job d'été...et je suis coincé à cause uniquement de l'argent, sinon tout le reste est ok à 95% je vais dire...(amis, familles, volonté de changer,...)

Blanchette

Well-Known Member

Anima015
Justement je suis pas cinglé lol c'est ce que je compte faire, dans ce qui concerne l'irreversible je prend mon temps.
Ah tu me rassures

tu peux peut-être trouver des fringues d'occasion sur le net, enfin j'imagine que tu y as pensé