Gonfleur de seins ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gonfleur de seins ou pas?

posté le
2/08/09 à 18:04
Ajouter
ma photo
par : anima015

Alerter Répondre
Gonfleur de seins ou pas?

Bonjour, je me pose une question au sujet des gonfleurs de seins. Etant un jeune homme de 20 ans, je pense me lancer bientôt dans un changement pour devenir femme, je ne vais atteindre pour le moment que le stade de test en privé d'abord puis en public, et je réfléchissais aussi à une solution pour gonfler la poitrine lorsque l'on m'a parlé récemment du gonfleur de seins.

Etant un homme est ce que cela est aussi efficace que sur une femme et est ce que je peux au bout d'un long moment avoir une poitrine féminine et si oui quel taille je pourrais atteindre, et est-ce sans risque?

Si quelqu'un peut répondre à ces questions je lui en serais reconnaissant.

cordialement.

Blanchette

Well-Known Member
Re : Gonfleur de seins ou pas?

en quoi consiste le gonfleur de seins
c'est un procédé mécanique, c'est une injection, c'est de la chirurgie?

en tout cas bon courage dans ton processus de changement

c'est une sorte de petit pistolet, qui, attaché avec une sorte de bonnet transparent qui recouvre le sein, va faire un peu un effet ventouse en plus léger, plus on appuie sur le petit pistolet, plus l'air va se vider a l'intérieur, donc la peau va s'étirer.

Avec le temps la peau va "s'agrandir" et du coup une poitrine va apparaître.
Et je voulais savoir si chez un homme la forme de la poitrine peut devenir féminine ou pas trop (seins rebondis ou plutôt "plats") et jusqu'où ca peut aller.

Merci beaucoup pour ton encouragement :)

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Comme Blanchette, j'ignore totalement ce type de procédé...
Maintenant, par rapport à ce que tu décris, je pense que ce sera plutôt du genre "plat" puisque seule la peau est distendue.
A mon sens, la meilleure solution pour une belle poitrine rebondie et pleine ce sont les implants mammaires.
Je te souhaite beaucoup de courage aussi pour ton changement car je sais que les étapes sont longues et difficiles...et bien couteuses aussi.

c'est vrai que il n'y a pas moyen de trouver un résultat sur un homme de cette pompe, en photo...donc pas moyen de savoir quelle forme cela fera même si je pense que tu as raison natsuko.

Je vais essayer d'en savoir plus là dessus, c'est vrai que dépenser 75 euros pour ca c'est pas rien pour un étudiant de 20 ans sans revenu ni petit job...

Les implants mammaires il me semble que cela doit se situer entre 5000 et 10000€ non?

En tout cas j'espère y arriver je part de rien pour l'année prochaine, quasiment pas de fringue, aucun cosmétique, ni soins, je n'ai même pas de comportement efféminé ni rien c'est pour dire! mdr :)

Merci beaucoup en tout cas :)