GONAL F | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GONAL F

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
coucou delnet


je suis allé voir mon gygy mercreid soir et il m'a aussi prescrit du gonal f mais je j3 à j12 avec contrôle écho + pds à j13 avant déclenchement !!


je commence au cycle prochain et là je suis à j10 !! il m'a aussi conseillé de changer tous les jours de place pour piquer !!

je les ferais faire pendant 2/3 jours par l'infirmière puis aprés par mon mari (il veux participer au traitement!! hiihihi)


tu as aussi une boîte gonal f avec la solution + les seringues?


tu commences à combien d'unités?




bon courage



bisous



cerisette
 
#7
Merci pour vos réponses!
Ce sont les piqûres que j'ai . Je ne savais pas que ça existait en stylo. Ce qui est pratique c'est que ma maman (qui habite à 500m) était infirmière et ma soeur (qui habite à 800m) est infirmière donc ça facilite pas mal les choses :wink: Je ne me sens pas la force de les faire moi-même, du moins pour l'instant...
C'est du gonal 450UI et je dois m'injecter 75UI de J5 à J8, puis contrôle écho +prise de sang à J8. Ma gygy me diras lundi soir la suite des évenements et quand ce sera bon une petite piqure d'ovitrelle et sous la couette :wink:
Je fais ça 2-3 mois et si ça ne marche pas, FIV.
 
#8
Perso je les fais dans le ventre dans une zone de 5 cm autour du nombril!

Je change de côté tous les jours, je m'assieds, je tiens mon petit bourrelet et ça rentre comme dans du beurre :wink:
 
#9
Moi, je les fais faire par une infirmière, ça m'angoisse trop les aiguilles !! perso, dans le ventre je trouve que ça fait super mal, et je les fais dans le haut des fesses, c'est presque indolore !

Au niveau des présentations, je crois que je les ai toutes faites et elles sont toutes remboursées par la Sécu à 100% !

Bises, je croise les doigts !!