GONAL F | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GONAL F

#1
Coucou!
Ca y est, aujourd'hui J5, je commence les piqpiq ce soir... :?
Je me demandais à quel endroit les faire. La gygy m'a dit de changer à chaque fois: ventre, cuisse. Ca doit être plus facile dans le ventre non?
 
#2
coucou!!

Perso, je préfère les cuisses!!!

Le gonal est présenté en seringue ou en stylo???Je sais qu'il existe une nouvelle préparation en stylo, maintenant...
Je te souhaite bon courage
 
#3
Coucou Delnet,
C'est super que tu commences un traitement !
Est-ce la gygy qui t'a dit de faire toi-même les pik-pik ?
J'ai eu ce traitement pendant 2 mois et c'était une infirmière qui me les faisait dans les fesses (en changeant d'1 jour à l'autre).
En stylo, ça doit être plus cool ! Kikine, ça existe partout ?
Bizzz
Cacahuete
 
#4
Salut les filles !

Je crois que le Gonal en stylo est tout récent et qu'il n'est pas encore remboursé par la sécu contrairement à PuregonPen.
Autrement, je me faisais les piqûres indifféremment sur le ventre ou les cuisses. J'avais toutefois une préférence pour le ventre. Mis à part décaler les pikpik de qq cm, je n'ai jamais eu besoin d'alterner.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bcp de ++++++++++++++++++ à toutes
 
#5
Pour ma part c dans la cuisse... Je ressens le ventre comme une partie plus fragile alors que la cuisse... ben j'ai de quoi faire! :wink:
Mais bon c chacun sa preference en tout cas demande bien des aiguilles à insuline... c les plus fines et c quand même moins désagréable (je parle par experience :? )
Voili voilou... Bonne pik pik et surtout courage!!!! Je penserais à toi!
Jess