Gingivite | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gingivite

dadi1

Active Member
Merci les filles de votre soutien et ca fait du bien de voir que malheureusement ma puce n'est pas toute seule,j'avais jamais vu ca moua!
Kalo quel traitement a eu ta poupee?
meci encore
bizous

kalo

Active Member
Apparemment il n'y a vraiment de traitement mais le doc lui avait donné du doliprane pour la fièvre + sirop pour l'herpès (désolé je ne me souviens plus du nom) et crème du même nom pour les boutons sur les lèvres.

Tiens nous au courant

Bisous

dadi1

Active Member
Merci Kalo ma fille a aussi un sirop zovirax,puis du gel pour les gencives,un bain de bouche et comme doliprane fait rien ni l'advil elle a un sirop a la codeine!
Elle na tjs rien manger pour l'instant elle me dit qu'elle a mal,je m'inquiete!!!

kalo

Active Member
C'est ça : ZOVIRAX !

La mienne n'avais pas très faim non plus mais le liquide passait sans problème alors je lui donnais du lait à volonté.

Peut-être pourrais tu essayer à la paille sinon ?

Le doc m'avait aussi dit que le froid passerait mieux que le chaud et que je pourrais lui donner des yaourts à volonté

Bisous

dadi1

Active Member
A c'eatit zovirax toi aussi alors!
Pour le liquide elle commence seulement a boire un peu avec du mal mais elle boit!
Par contre elle me dit qu'elle a faim qu'elle veut manger alors je lui donne tout ce qu'elle me demande(puree yaourt vache qui rit etc..) j'ouvre tout elle met ds sa bouche et recrache en hurlant donc tout atteri a la poubelle :oops:
J'espere qu'elle va reussir a manger au moins qq chose avant demain :cry:
Ce midi j'ai essaye une puree de sa petite soeur une puree normale des pates un yaourt une mousse au choco et elle na rien reussi a prendre et pourtant elle a faim :evil:
Je vais essayer la pailee!merci
bizous