Gingivite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gingivite

dadi1

Active Member
Coucou!
Bon ben voila hier soir papa l'a emmener aux urgences car ca fait 4jours qu'elle navale plus rien ni nourriture ni boisson elle hurle et pleure toute la journee et la nuit en disant qu'elle a mal!
Verdict ma petite puce a de l'herpes ds la bouche(pas etonnatn qu'elle ne mette rien ds sa bouche!)
Elle a donc un traitement plus fort ave de la codeine en plus!
Et si demain elle ne mange tjs rien elle devra etre hospitalisee :twisted:
Merci pour vos reponses les filles bizous

dadi1

Active Member
Non pas d'apres le pediatre de l'hopital mais je ne sais pas comment elle a choper ca!

kalo

Active Member
Ma fille a eu ça il y a peu, ça s'appelle une stomatite Herpétique je crois (gingivite, herpès à l'intérier et extérieur de la bouche)

Selon mon doc, qui s'était trompé de diagnostic lui aussi au départ... 5% des enfants réagissent de cette façon à la première mise en contact avec le virus.

Nous ne savons pas non plus ce qui a provoqué ça, d'autant que son papa et moi n'avons jamais fait d'herpès ni l'un, ni l'autre...

C'est rentré dans l'ordre en une semaine a peu près et elle a beaucoup souffert :cry: alors je compatis vraimenet pour ta puce.

Bisous et courage

Rooo la pauvre puce, comme vous devez être inquiets... :? Enfin maintenant vous savez d'où ça vient! Tiens-nous au courant et plein de bisous à ton poussin!