Gastro entérite | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gastro entérite

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dr MAPE a tout dit, que de bons conseils comme d'hab :wink:
Plein de bisous aux bébés pleins de vomi et de cacas mous, et plein de soutien moral aux parents ........... :goodman:

La dernière gastro de mon fils a duré 10 jours!...il a même dû être hospitalisé pour déshydratation - il déteste les sachets de réhydratation et les refuse

Caliméra, aux urgences, le medecin nous a dit que si Gabrielle refusait le soluté de réhydratation, il fallait lui donner du ... coca-cola ! Du normal, pas du light, et en ayant bien remué pour faire partir les bulles. Elle nous a dit qu'il y avait dans le coca les mêmes choses que dans le soluté, mais dans des proportions différentes. Et que si elle refusait les solutés, alors il valait mieux le coca que rien.
Mais on a eu la chance qu'elle adore les solutés, donc on a pas testé le coca. Mais maintenant, je sais que c'est une possibilité.

emanymton

dents vous avez dit dents
le pb c'est qd les solutés ne sont pas gardés soit par vomissement soit par diahrée et c'est ce qui s'est passé avec Lu l'année derniere; elle a perdu plus de 10% de son poids en 12h... d'ou hospitalisation... alors je dis nan c'est pas anodin il faut etre vigielant... je dis pas non plus faut paniquer
voili
Ema