Félicitations!!!!!! Que tu as été courageuse!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Vico
V vicorazon New Member 12 Juillet 2006 #26 12 Juillet 2006 #26 Félicitations!!!!!! Que tu as été courageuse!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Vico
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2006 #27 12 Juillet 2006 #27 toutes mes félicitations !! super grande ta puce !! la mienne faisait 52 cm seulement !! c'est que du bonheur la vie à 3 !!
toutes mes félicitations !! super grande ta puce !! la mienne faisait 52 cm seulement !! c'est que du bonheur la vie à 3 !!
V valelio New Member 12 Juillet 2006 #28 12 Juillet 2006 #28 elle est vraiment magnifique!!! tu peux etre fière de toi, vous avez fait du bon boulot!! vraiment je la trouve superbe!!! bravoooooooooooo!! =D> =D>
elle est vraiment magnifique!!! tu peux etre fière de toi, vous avez fait du bon boulot!! vraiment je la trouve superbe!!! bravoooooooooooo!! =D> =D>
J jeny New Member 13 Juillet 2006 #29 13 Juillet 2006 #29 oui elle est trop bellllleee !!! t'as petite merveille felicitations et bravo aux heureux parents HOLA HOLA
oui elle est trop bellllleee !!! t'as petite merveille felicitations et bravo aux heureux parents HOLA HOLA
touna chat alors ! 13 Juillet 2006 #30 13 Juillet 2006 #30 C'est vrai qu'elle a l'air éveillée c'est impressionnant... Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois !
C'est vrai qu'elle a l'air éveillée c'est impressionnant... Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois !