Gabrielle... la plus belle forcémenent ;-) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gabrielle... la plus belle forcémenent ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elle est MAGNIFIQUE tya puce Mape !!
c'est vrai que ses yeux ont un beau bleu bien marine, si elle les garde comme ça (comme ceux de son papa hein ? :wink: ) ce sera SUPER !!!

toutes mes félicitations à vous 2 HOLA !!!

tu l'as tant attendu et là ça y est , elle est ds tes bras ! c'est beau hein ? :wink:

gros bizoo ma belle :wink:

mag

Féliciations ma belle et bienvenue à la "petite" Gabrielle ! Elle est superbe cette puce et je suis persuadée que tu es ravie de l'avoir enfin près de toi !

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois :wink:

Plein de bisous à toi et à ta puce :heart:

MErci à toutes :D

Pour la petite histoire...à sa naissance, j'ai trouvé qu'elle avait les yeux globuleux et des grosses joues, et comme j'étais dans les vap, j'ai pas retrouvé le nom du poisson (le poissson lune ) à qui elle me faisait penser. Comme je sais que tous les poissons japonais finissent en sushi, j'ai dit à mon mari "tu trouves pas qu'elle ressemble à un sushi ?" Lui il était mort de rire... et malheureusement... le surnom va lui rester :wink:

Mag, ses yeux sont un petit peu plus clair que le bleu marine. Effectivement, son papa a les yeux bleu marine, donc je crois que ce sera sa couleur plus tard :wink:

Zanini, effectivement j'ai "derouillé", mais au moment où elle est sortie.. j'ai tout oublié!

Encore merci pour vos petits mots. Je lui transmettrai... elle adore savoir qu'elle est belle :wink: