Gérer la fièvre, je m'interroge ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gérer la fièvre, je m'interroge ...

A

Ac

Guest
#26
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Je flippe avec cette possibilité d'otite ... Aujourd'hui, RAS, elle vit sa petite vie normalement ... vous croyez qu'il faut que je la fasse consulter ?
 
D

Diane785

Guest
#27
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Coucou

Perso j'en resterais là...elle a fait un petit virus. Si tout va bien.... Charlotte me fait ça de temps en temps.

bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

oh désolée je ne voulais pas en rajouter ...
non ça ne sert plus à rien de consulter maintenant . mais si l'épisode se reproduit dans le mois , je le ferai à ta place .
il m'est arrivé de me rendre compte de qq taches de sang sur l'oreiller apres un tel épisode , le tympan avait percé , l'otite était passée ...
mes soeurs ont souvent fait cela ... elles se retrouvent avec des tympans perforés et de maintes opérations pour greffer .
je voulais juste avertir qu'un épisode de fiévre peut etre sans conséquence , mais aussi en avoir ...
c'est une bonne chose que la fièvre soit là , c'est signe que le corps réagir à une agression .

chaque enfant réagit différemment .
Mon ainé par exemple faisait des épisodes de fièvre dès qu'elle grandissait énormément d'un coup . ( le pyjama ne lui allait plus d'une semaine à l'autre !) , elle n'était pas malade pour autant .