Gérer la fièvre, je m'interroge ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gérer la fièvre, je m'interroge ...

A

Ac

Guest
#1
Voilà,
Livia a rarement de la fièvre et là, hier au soir, 38,5, je lui ai donné un doliprane, nuit tranquille, ce matin, 8h30 : 38,5 ... de nouveau doliprane, elle est toute tranquille, très câline ... elle est vraiment fatiguée la puce.
12h30 : 40,5, waou, je tel au doc qui me dit de lui donner de l'advil, je file à la pharmacie et lui donne advil.
16h30 : 38.5 doli
17h30 : 39.5
19h : 39.5 advil

Elle n'a rien, pas de simptôme, juste un faible appétit elle qui dévore ... elle a déjà eu la varicelle et a la bouche pleine de dents...

Des idées, des conseils ... le dos me dit de patienter et de donner au max doses d'advil et 4 doses de doli par 24h...

J'aime pas ça ... j'angoisse ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Virus clasdsique qui traine chaque année... Seul symptôme : fièvre... Avec vomissements pour ceux qui ne supportent pas... Il est bien connu chez moi le bougre ;) Y en a pour 3 jours environ ;)
 
A

Ac

Guest
#3
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Grrrrrrrrrrr, c'est tellement frustrant ! Merci !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Tant que pas d'autres symptômes on attend. Si ça dure trop avec très forte fièvre, analyse d'urines pour exclure l'infection urinaire
 
A

Ac

Guest
#5
Re : Gérer la fièvre, je m'interroge ...

Ok. Là elle est couchée, elle avait 39,2 ... je la réveillerai vers minuit pour contrôler et lui donner un doliprane si sa température n'a pas baissée ... j'appréhende de la laisser comme ça seule...j'ai mis le baby-phone ...