Généraliste ou pédiatre ? sondage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Généraliste ou pédiatre ? sondage

Généraliste ou pédiatre

• Total de votants
    144
G

Guest

Guest
nous avons été 2 fois chez le pédiatre quand diego était tout bébé mais finalement nous préférons notre médecin de famille, il est beaucoup plus proche et nous en sommes très content.

touna

chat alors !
Tout dépend ... un généraliste peut très bien être doué avec les enfants ... mais surtout la question peut se poser autrement êtes-vous satisfait de votre généraliste ?
Mais le pédiatre est qualifié et formé pour...
Et pourtant on se demande parfois pourquoi un généraliste ou un pédiatre pratique ...
Je pense que l'appréciation personnelle compte et le relationnel qui se crée donc vous pouvez tenter l'un ou l'autre et faire votre choix ensuite...

zeli

femi addict
généraliste pour des raisons de proximité car sinon je dois faire plus de 20 kms. mais je l'ai choisi !! (j'en ai vu 3 suite a notre déménagement !! )

susie

Active Member
Généraliste pour nous. C'est notre médecin de famille, ils nous connaît, je le connais et j'ai confiance en lui. Je ne me suis jamais posée la question, c'était une évidence.

M

marly

Guest
Ma doc généraliste à moi... elle est super... elle suit toute la famille comme ça ;)

Elle sait toujours trouver les mots justes et vraiment, je crois qu'on a trouvé la perle...

bizzz