gènant! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gènant!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rassure toi, tu es normale,

depuis la naissance de mon fils (il y a 3 mois et demi) je pleure pr un rien,
déjà enceinte j'étais sensible mais alors là c'est pire.
Puis quand il s'agit d'enfants, c'est 100 fois plus !
sinon, lorsqu'il s'agit de choses tristes, je chiale 100.000 fois plus qu'avant d'avoir été enceinte,

apparement on est toutes pareilles, nos hormones ! :wink:

ps : j'ai mêm eu les larmes aux yeux en lisant ce post, t'as ka voir ! :D

Idem, je ne supporte plus de voir un enfant pleurer (sauf le mien, mais c'est pas la même chose). Même une mère en détresse, ça me retourne l'estomac.

Et puis même un père aussi d'ailleurs...

Ririe

Pas besoin d'être enceinte pour ressentir de la tristesse....un enfant malheureux, malade ,prématuré, ou abandonné, c'est mon lot quotidien, si un petit calin, un petit bisou ou un mot gentil peut lui apporter du réconfort,alors je peux dire que j'ai le plus bô travail!!! :wink:
Malheureusement tout le monde n'a pas la même chance dans la vie et l'on trouve encore plus injuste losque cela touche un enfant!!
Je crois que ce que tu ressens est tout simplement humain et prouve que tu es une femme de coeur!
Les médias ne lésinent pas non plus sur les images les plus tristes justement pour toucher la corde sensible: notre coeur!!!!!

genant

Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon bébé, c'est terrible!!
Je fais rien que pleurer quand quelques choses les concernent: de tristesse quand c'est dramatique, de joie quand c'est des trucs rigolos et d'émotion quand ils sont tous mignons...bref, ben oui, c'est comme vous!! une vrai fontaine depuis la naissance de mon petit bout..
Je pleurais déja avant quand je regardais "la petite maison dans la prairie" mais alors c'est encore pire!!