gènant! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gènant!

moi aussi je suis devenue comme toi depuis la naissance de mon fils de 14 mois. J'ai l'impression de n'etre pas seulement maman de mon fils, mais aussi de tous les enfants du monde...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis une vrai madeleine je pleure vraiment pour rien , je dirais que les hormones y sont pour beaucoup mais même quand je suis pas enceinte je pleure
ce qui fait que des fois je suis interdit de regarder la télé et oui mon chéri me puni car il sait dans quel état je vais ëtre après :wink:
zibou
didou

S

sydney

Guest
je suis comme toi sauf .. pas enceinte !!! j'ai même pleuré devant " mrs doubtfire !!!" :lol:
mais j'ai appris à repérer les moments de vulnérabilité où toutes mes défenses s'effondrent : les moemnts de fatigue notamment ....

parfois, je me contiens et des fois, c'est IMPOSSSIBLE !!!
et puis les reportages sur le prématurés de 800g.... pas possible !
quand mes élèves me racontent parfois ce qu'ils vivent, j'en ai les larmes aux yeux aussi .. :cry:
t'inquiètes : c'est que t'es pas indifférente aux malheurs..
si ça continue après ta grossesse et que ça te gêne bcp, parles en à quelqu'un ... des fois on pleure à la place de quelqu'un d'autre

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil. Depuis la naissance d'Eliott (et même pendant la grossesse :roll: ) j'évite soigneusement les images d'enfants qui souffrent, ça m'est totalement insupportable. Je n'ai pas regardé les infos pendant toute la période où ils ont montré les effets du tsunami, je ne peux pas.
L'autre jour il y a eu un reportage sur la grande tempête il y a quelques années et je me suis faite avoir. Entre 2 explications scientifiques très intéressantes sur les systèmes de masse d'air, le gulf stream etc ils ont passé le témoignage d'un vieux monsieur qui a tenu la main d'un enfant coincé à moitié dans l'eau qui est mort de froid dans la nuit. Rien que d'y repenser j'ai la gorge serrée. Je crois que j'imagine trop facilement la douleur de sa mère....

Ben oui, je fais partie aussi des ames sensibles ... enfin sensible, je sais pas parce qu'en même temps ça me parait naturel :? Nan Bon c'est sur que ça peut être génant.
Pour éviter de passer quelques heures à pleurer ou avoir la gorge nouée ou de me sentir impussante devant le maheur de tous ces petits bouts, j'évite de regarder ce genre de sujet à la TV.
Et comme toi, même quand c'est beau ( comme ces petits prémas ) je pleure, un enfant qui serre sa maman ou son papa dans ses bras et je pleure :roll: ... et pourtant, je ne suis plus enceinte :wink: