Future maman de Mars? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

coucou !moi aussi tout beigne !
les brulures d'estomac se sont arretées et je reprend appetit !!!donc comme toi lule je dois faire gaff car j'ai l'impression que le moindre ecart ce pose sur mes hanches!!!!hihi
mais j'ai pas a me plaindre car j'avais perdu 4 kilos et j'ai repris environ 4kilos 5 .donc tout va bien gygy est ravi !
j'ai la peche et mon ventrou ne me gene pas encore meme si on le voit un peu plus depuis deux semaines !mais ca reste tres correcte par rapport a d'autres mamans au meme stade !pour le dos et bien depuis que je fais les cours a la piscine deux fois par semaines c'est magique !envolé la sciatique !et puis ca fait du bien de sentir ces muscles se tonifier !
je regarde la deco !!!il faut qu'on se decide avant fin decembre pour peindre la chambre bien avant !
titi coeur bouge beaucoup et ca me fait plaisir meme papa veut verifier si son fils bouge regulierement chaque jour !
byby

Bon je suis de retour de l'echo et devinez quoi?c'est un ptit gars je suis trop contente ce sera donc Kenzo ou Enzo je suis tro contente de enfin savoir.
Sinon il mesure 553g et il deja placer pour sortir la il etait en train de dormir il avai ses mains sous la tete et les jambes croisées c'est tro mimi g hate qu'il soit la.

Bizooo!!!!

C'est super choupinette, félicitations! Un petit gars de plus pour nos minettes ma Titef, les couples se forment! :lol:

Moi je me suis inscrite à la piscine aujourd'hui et je prends mon premier cours demain matin à 10h, il me tarde car j'ai très mal au dos et je sais que ça va me faire bcp de bien!

Calie j'ai acheté l'huile de Clarins, c'est génial!

Ma puce bouge sans arrêt, je me régale de la sentir et mon homme aussi!

Plein de ziboux!

Lule

ben moi 1er cours de piscine le 03 decembre le samedi a 10heures tant puis pour la grace mat g trop hate mon dos me fait souffrir je sai splus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hesites meme a me faire arreter un peu pour souffler tellement ca me fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c horrible

enfin le reste ca va alors je me plaints^pas et super choupi c vrai les couples se forment hihihihi

bisous

Ma Titef, tu as pensé à l'ostéopathe? Moi je vais aller le voir pour qu'il me soulage un peu, il paraît que c'est super efficace (et en plus c'est un ami! lol).

Des tonnes de bisous à vous et vos biboux!

Lule