Future maman de Mars? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

ben moi aussi brulures casi permanente !mais je le prend comme pour les nausées avec le sourire !!!je l'ai voulu ce bibou si fort que je suis trop contente pour raler !
je dors avec deux oreillers pour eviter les acidités .coté ventre j'ai pas a me plaidre mon bidon reste encore discret !
sinon je confirme la piscine ya que ca de bien pour retrouver un bon sommeil et oublier le mal de dos :p
moi je trouve que le temps passe vite et pourtant je suis arretée depuis casiment le debut !!!et je ne fais pas trop de voiture donc ca limite mes activités mais j'ai besoin de ces 9 mois pour me preparer et savourer ,rever du bb et du jour ou il sera là !biensur que les dernieres semaines seront dures !et que commevous j'aurais qu'une seule hate qu'il sorte !mais j'en suis pas là!
sinon j'ai fait le test du sucre !!ca ma gonflé de boire 75g de sucre alors que j'avais l'estomac vide !!j'aurais preferé mes 4 biscottes et mon café avec yaourt !!!!a la place j'ai ingurgité plus de calories en sucre rapide !!!grrrrr!mais c'etait pour la bonne cause donc zen :wink:

Moi aussi je trouve que ça passe trop vite et tout comme toi ma Calie il me faut bien ces 9 mois pour comprendre ce qui nous arrive! :lol:

Moi je n'ai pas fait le test du sucre, O'Sullivan c'est ça? Ce n'est pas obligatoire je crois non?

RDV du 6e mois le 10 novembre, mercredi prochain!

Emma bouge énormément! Elle me réveille la nuit et son papa se régale de la sentir gigoter et filer des coups! Moi elle me fait sursauter sans arrêt la coquine! :wink:

Maintenant que j'ai accepté de ne pas travailler (j'ai eu du mal), je savoure et je vis pleinement ma grossesse, je suis bcp plus zen, reposée, et du coup j'ai nettement moins de contractions et les petits maux me paraissent anodins tellement je suis heureuse! :lol:

Des bisous à totues les popines!

Lule

coucou ,
je fais l'examen dont parle calie le 12 novembre dans le cadre des examens du 6 eme mois. 75 g de sucre bon sang cela va pas m'arranger!!!! :shock:

Alors g eu ma visite du 5eme moisc ematin avec enfin les resultats du test de la trisomie:1/10000 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien la miss bouge bien depuis quelque temps plus de repis!!!!!alors le 04/10 je pesais 60kg et la le 04/11 je peses 64.5kg grrrrrrrrrrrrrrr super 4.5kg en un mois ben ca promets et c que le debut!!!!!!! Prochaine étape le 12/11 echo morpho g hate de la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous les filles