Future maman de Mars? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

coucou les marsiennes !moi je suis de mars pour la sécu donc je viens vous voir!
pour repondre aa choupi ,j'ai eu mon echo morpho tout est ok ,mais j'attend encore pour acheter quoi que ce soit !meme si j'en meurs d'envi :? mais comme je dois eviter de prendre la voiture trop souvent ca m'aide a resister :wink: parcontre je regarde pleins de catalogues ,des sites et j'imagine la deco de la chambre et le choix des ustensiles de puer.
mon petit garcon va bien ,il se manifeste tres regulierement et moi ca m'etonne car comme lule on les a senti hyper tot je trouve !j'espere que ca va pas etre un nerveux :wink: hihi!
bisous!

Ben il paraît ma calie que ce n'est pas parce qu'un bb bouge bcp in utero que ce sera un turbulent après la naissance. J'espère paske sinon on est mal toutes les deux avec nos pettis monstres qui bougent depuis la fin du 4e mois!!!!!! :lol:

Pour ce qui est des achats, ben moi ça y est, je me suis lancée, j'ai craqué! lol Evidemment avec un week-end chez la belle-mère et les copines qui ont des petits, ça n'aide pas! :wink: Donc j'ai acheté des pyjamas, on a ramené des vêtements prêtés par les copains et du linge donné par belle-maman! Et puis on a redescendu le petit lit de bébé de mon zom qu'on va utiliser pour notre fille! Et hier je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à le poncer et le repeindre! :D On a aussi commencé la déco de la chambre, je crois bien que c'est parti là! :wink:

Bon pour les curieuses, j'ai rajouté des photos sur mon album: www.aufeminin.com/album/mininous2

Je vous fais plein plein de kiss à vous et à vos bidous les martiennes!

Lule

nounouss

Toute nouvelle
Maman pour Mars !

Coucou !

Moi c'est prévu pour le 8 Mars 05, et c'est une petite Lysa qui grandit en moi. C'est mon premier :D
Je suis dans ma 22 SA. Et bébé n'arrete pas de gigoter et de donner des coups, son Papa les ressent et dit que ça sera une petite nerveuse comme ses parents. Hier elle a bougé pendant près d'1heure et demi... Ca promet !!!!
Je vous embrasse toutes et à bientot ! :) :) :)

Titef tu diras à ta gygy qu'elle se plante!!!! Regarde Calie et moi, c'est notre premier et on le sent bouger depuis au moins 16SG! :wink:

lule je peus meme dire que j'ai senti les petits coups furtifs comme des vagues bien plus tot que 16SG !au mois de septembre deja allongé je sentais ca et fin septembre la sage femme a confirmé par echos !donc on peut effectivement le sentir a 13SG !