Futur maman de bébé "métisse" ou autres origine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Futur maman de bébé "métisse" ou autres origine

Salut,

Y'a t'il des futurs mamans de petit metisse ?? d'origine differentes, moi par exemple le papa est turc et moi je suis espagnole !
je sais pas si le mot metisse est bien approprié mais j'ai pas d'autre mot !!

N'importe quelle origine : marocain, algérien, africain, espagnole...

Nyny

New Member
Kikou Emilie !

Ben dans mon cas, c'est plutôt eurasien : papa français et moi, cambodgienne :lol: Le copain de ma soeur est kabyl et ma nièce est très typée asiatique.
Pourquoi cette question ? :D

Gros bizoux. Nyny

Comme ça pour voir les melanges que ça va donner !! :lol:

puis pour les religions differentes, voir si il y a des difficultés , des differences ...

Nyny

New Member
Chez nous, pas de problèmes car j'ai été élevée à l'occidental (je ne parle même pas cambodgien :oops: ). Les garçons ne se sont jamais posés de questions non-plus sur nos "différences", et bien que nous vivions en milieu rural, ils ont toujours été bien acceptés. Pour le moment, ils ne sont pas baptisés et je ne pense pas le faire. Mon mari aimerait leur laisser le choix. Par contre, nous nous sommes mariés à l'église mais ça aurait pu aussi bien être une mosquée :lol: En fait, mon mari est catho non-pratiquant et moi, je suis boudhiste non-pratiquante. Nous sommes croyants mais nous avons notre propre idée de Dieu et pas forcément la même que celle qui nous a été enseignée. Donc grande tolérance de ce côté là.
Et de ton côté, des soucis ?

non pas trop,dans tous les cas si c un garçon je veux moi aussi qu'il soit circonci. par contre on a dit qu'on attendrai que (fille ou garçon) ils aient l'age de comprendre et on leur expliquera et ce sera a eux de choisir leur religion, donc etant bb ils mangeront du porc.

mon homme n'est pas pratiquant, le seul truc c'est qu'il mange pas de porc et c juste une habitude...