Futur maman de bébé "métisse" ou autres origine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Futur maman de bébé "métisse" ou autres origine

kimodu

Active Member
Hello,

Si bb veut bien arriver, je serai mère de métis : je suis Martiniquaise et mon zom est Bourguignon.
Voilà !

Puce

New Member
Chez nous, ce n'est pas un très grand métissage mais bon moi belge et mon zom espagnol et bien on a une chipette à la peau d'anglaise qui blondit en été alors que j'ai une peau qui bronze bien et les cheveux foncés, quand à mon zom il voit le soleil 2 minutes et il est déjà chocolat et il a les cheveux noirs!
Au niveau religion, mon zom n'étant pas croyant (moi catho non pratiquante),on n'a pas baptisé Léana, elle fera son choix plus tard.

en tout cas moi je suis sure que bb ne sera pas blond, mais bon on ne c jamais !!!! ça m'etonnerais quand même... les yeux bleus aussi ça m'etonnerai meme sima mere les a.

maintenant la peau, je pense qu'il sera si mate que ça mon zom avait la peau claire etant bb et des reflets chatains clairs , ttrop mignon... moi trés matte, trés chevelu et poilue et cheveux trés noirs...tout frisé

Tourangelle breton, ça compte ?
Non, je rigole !
Je connais une petite fille très joli mélange à la peau café au lait et aux cheveux blonds bouclés (papa Portugal et maman moitié Bénin moitié France/Pologne)